Le pire que j'ai jamais eu en Chine. Je me demande si ce n'est pas un hôtel de passe. Toujours est il que lorsque je suis arrivé, ma chambre avait été donnée à quelqu'un et je pense que j'ai eu une chambre de moins bonne qualité. Un accueil déplorable meme pas de bonjour ou de salutations, même en parlant poliment en mandarin.Ensuite, aucune insonorisation, les jouissances masculines bruyantes à deux heures du matin n'étaient pas rares.
Quant aux équipements, la propreté laissait vraiment à désirer. Du plâtre par terre, et le pseudo carrelage anti dérapant au sortir de la douche n'a certainement jamais vu de serpillère, car marcher nu pied dessus vous salit les pieds.
La douche, pas assez haute car un caisson au niveau de la tête, donc pas possible de prendre une douche debout. Ensuite, les douches à l'ecossaise passaient de bouillant à glacial dès que les voisins tiraient la chasse d'eau. Je n'ai pas non plus apprécié les mouches pendant la douche non plus. Une odeur d'égout remontait par l'évaluation de la douche. Quant aux toilettes, une vieille odeur d'urine car le ménage n'était pas fait. Et bien souvent la femme de ménage prenait les serviettes utilisées mais n'en remettait pas.
J'ai donc passé le koins de temps possible dans ce taudis en allant visiter d'autres villes et en prenant des hôtels moins chers à la nuitée. Si j'avais pû annuler, je l'aurai fait.