No.58-62 Nathan Road (Mirador Mansion), Yau Tsim Mong District, Hong Kong, ChinaNäytä hotellin tiedot
Tarkista vapaat huoneet matkustuspäivinäsi
Hintatakuu
1 yö
Vierasarvostelut
4.9/10
16 arvostelu
Näytettyjen luokitusten todenperäisyyden varmistamiseksi emme laske pelkkää keskiarvoa. Sen sijaan otamme huomioon arvostelun uskottavuuden ja vieraan oleskelun ajankohdan lopullisen arvosanan määrittämiseksi.
Vahvistetut arvostelut
Sijainti6.8
Mukavuudet4.0
Palvelu5.1
Puhtaus4.0
Suodatusperuste:
Lajitteluperuste:
Kaikki arvostelut(16)
Positiiviset arviot(7)
Arvostelut valokuvien/videon kera(3)
Huone oli keskinkertainen(5)
Kielteisiä arvosteluja(9)
Vincenzo Mastromatteo
Standard kahden hengen huone
Majoittunut 12. 2024
Matkusta ystävien kanssa
1 arvostelu
2.0/10
Lähetetty 4.1.2025
Room very dirty and smelly
Bed broken
No electricity
Bedsheets not really clean
Towels smelly and not dry ( still wet from washing machine )
Toilette with mould everywhere
Worth of an horror movie . Hotel from the thirds world …..and we are in 2024 in Hong Kong.
A Polish gulag would be better and cleanser.
If I go in the dirtiest quarter of Lagos I will find a better place.
Arrivant pour la nuit du 30 avril au 1er mai, je savais qu'il allait être difficile de trouver un hôtel à Hong-Kong. En effet, ce sont les vacances en Chine et beaucoup de personnes en profitent pour venir se ressourcer sur ce territoire.
En recherchant des hôtels, je trouve celui-ci à un prix excessif pour les villes alentours comme Guangzhou ou Shenzhen, mais plutôt bon marché étant donné le lieu (très bien placé dans le centre de Kowloon) et la date choisie.
À la sortie du bus, la quête de l'hôtel commence. Il faut tout d'abord trouver l'hôtel, avec comme seule indication le nom du bâtiment écrit en chinois et l'étage 15F. Une fois le lieu identifié, il faut trouver l'ascenseur menant vers l'étage correspondant. Celui-ci mène à un long couloir avec un écriteau "Indian services".
Après avoir fait le tour de l'étage avec les valises, on comprend que la réception est en fait à l'étage du dessous, puisque superstition oblige 'il n'y a pas de quatrième étage ici, et donc le 15ème étage est en fait au quatorzième.
Une porte fermée indique le nom de l'hôtel en anglais, et un numéro wechat permet de contacter la personne. Heureusement, une personne arrive et semble le responsable du lieu. C'est en quelque sorte le maître des clefs et est la personne qui vous donne votre quête principale.
Pour l'activer il faut donner cent kuais de caution. Il faut ensuite être vigilant, car le maître des clefs part ensuite, monte un étage et continue de marcher à son allure mais sans se retourner, il s'agit alors de ne pas le perdre de vue tout en portant les valises d'étages en étages.
À ce moment là vous arrivez devant une porte puis une seconde porte menant vers votre chambre de 5 mètres Carrez sans fenêtres. Elle est équipée d'un climatiseur fonctionnel, de draps propres et de deux coussins. Il n'y a pas d'eau en bouteille provisionné ou tout autre service qui est standard dans n'importe quel hôtel du mainland bookable ici, seulement de l'eau bouillie dans un local séparé. La salle de bain est d'un mètre carré, et à un WC. Beaucoup de traces de moisissures sont présentes dans la salle de bain, tandis qu'une petite blatte est sortie dire bonjour sur le mur opposé. Ce sont de simples observations faites.
Le défi est donc de rester une nuit ici, ce qui sera aussi votre mission si vous choisissez cet hôtel.